vendredi 17 juillet 2015

Où suis-je!?

Hello la compagnie! Pour répondre à certains lecteurs: non, je n'ai pas disparu et non, je n'abandonne pas le blog. 

Il est vrai que ces dernières semaines, j'ai peu publié mais j'avais peu de temps à moi entre le travail, la famille, le VTT et la kiné/ostéo vu que j'ai été blessé au dos (contracture aux lombaires, cervicalgie, vertèbre de travers et surtout côte déplacée...)... mais ça va déjà mieux. Même si ce n'est pas encore tout à fait guéri. 

Après mon dernier post, j'ai fais plusieurs VTT organisés dont l'excellent VTT de la Houzée à Thuillies mais j'ai un peu laissé le trail de côté... avec les chocs et les soucis lié à mon dos, ça ne faisait pas bon ménage. Le VTT n'était pas vraiment un problème par contre (même si j'ai du lâcher un peu...), certainement du fait que j'ai un full. Et puis, les chocs ressentis sont moins... directs. 

Entre temps, il y a eu pas mal de changement aussi. En effet, j'ai changé plusieurs pièces sur mon vélo: freins à disques, roues, selle... J'ai aussi passé pas mal de temps à effectuer des entretiens sur les machines de plusieurs amis. On y prend goût à la mécanique vélo. :)


Car en plus de tout ça, je me suis lancé un défi: rénover un vélo de route des années 70. Un Peugeot que j'aimerais moderniser tout en gardant l'esprit de l'époque en conservant certaines pièces: lettrages, dérailleurs (Simplex), etc... Ça prendra du temps, certes, mais je vous en reparlerai sûrement sur le blog.


Donc voilà, vous savez (presque) tout... en bref, ça va mieux, les vacances arrivent aussi... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire