mardi 28 juillet 2015

Les VTTistes du dimanche deviennent Mountain Bikers Sunday...

Ok, vous allez me dire que j'ai juste traduit le nom en anglais... mais il y a une raison, même plusieurs... Disons qu'avec ce nouveau nom, je compte élargir un peu le groupe, ne pas rester fermer aux autres. En effet, nous roulons à trois ou quatre mais avec les changements des uns et des autres: certains arrêtent, certains en font moins, d'autres arrivent donc, autant étendre notre groupe. Et puis, on dit toujours: "plus on est de fou, ..."! ;)

Donc voilà, j'avais aussi envie de créer un logo pour notre petite amicale de vététistes et même, éventuellement, commander des maillots par la suite (pour ceux qui veulent...) dont vous trouvez ci-dessous, une esquisse.  

Je ne sais pas encore combien il nous coûtera mais ce n'est pas pour dans l'immédiat non plus donc, j'ai fais une demande de prix pour petite quantité... à suivre. Tant que j'y suis, j'espère que le logo vous plaît. J'ai essayé de coller au plus possible avec notre passion tout en y ajoutant le symbole d'un animal bien représentatif de notre région: le renard. J'ai opté pour la simplicité également...

C'est tout pour ces petites nouveautés... Ah oui! Aussi, qui dit changement de nom, dit changement d'URL de la page ---> www.facebook.com/mountainbikerssunday


Si vous voulez venir rouler avec nous, n'hésitez pas! Nous roulons le plus souvent du coté de l'abbaye d'Aulne (Thuin, Belgique) et ses environs... quand nous ne participons pas à des VTT organisés bien sûr. La seule chose: restons dans la bonne entente, la bonne humeur!

Parlez-en à vos amis... et le mot d'ordre c'est "On démarre ensemble, on termine ensemble!". Ce dictons n'est pas de moi mais il correspond bien à notre groupe. :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire