jeudi 11 juin 2015

Trail: nouveau trip, nouvelle évolution

Vous le savez maintenant, mon nouveau trip: c'est le trail! Ma première sortie date de la mi-mai, depuis, je suis allé courir trois fois. C'est peu, oui, mais comme je roule beaucoup en VTT, je ne reste pas inactif... et puis, travail, vie de famille... 

Bref, il n'empêche que je suis assez satisfait de mon parcours même si, pour certains, ce n'est pas du haut niveau. C'est clair! 


Le but de cette évolution n'est pas de devenir un runner accompli mais de pouvoir tenir sur une plus longue distance (10km environ) avec une certaine aisance en discutant avec d'autres.
Car, en effet, aller courir seul dans les bois, se retrouver avec la nature, c'est bien... mais courir entre amis, ça peut être encore plus sympa. Surtout qu'on peut partir à l'aventure, découvrir de nouveaux trails, etc... Et surtout: le temps passe vite et on ne se rend pas compte qu'on tient plus longtemps.

C'était le cas avec ma dernière "course" accompagné de mon ami Thierry avec lequel j'ai parcouru un petit 8km, mon record personnel jusqu'à maintenant. Comme quoi, bien accompagné et aidé également de mon fidèle compagnon, Strava, on peut doubler ses efforts...

Vous retrouverez, ci-dessous, mes sorties par ordre chronologique et vous remarquerez que ça peut évoluer vite et selon les conditions...

Motivons-nous, bougeons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire