jeudi 28 avril 2016

Parcours du VTT des Bourg Bikers 2016 à Beignée

Hello la compagnie! Je reviens avec une vidéo cette fois-ci. Depuis l'année dernière, c'était un peu le désert de Gobi ici à ce niveau. On répare ça avec une immersion GoPro (+le parcours) de la randonnée VTT des Bourg Bikers de Beignée (Ham-sur-Heure/Nalinnes).



Un très chouette parcours que je conseille à tous même s'il est assez exigeant par moment mais il vaut le détour. Les paysages de notre région sont assez changeants et superbes... même en hiver. Bref, moins de "blabla", je vous pose la vidéo ci-dessous et le parcours également.

Ah, au fait! Mon ami Anthony et moi-même sommes passé sur Télésambre lors de cet événement. Ce fut furtif mais bon... toujours sympa. Vous nous apercevez au tout début de cette vidéo (avec les vestes Ekoï).

Bon visionnage (et n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne...)!


VTT des Bourg Bikers 2016 (vidéo):

Parcours:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire