jeudi 14 mai 2015

Bref, je suis allé courir...

Alors, ne vous attendez pas au run du siècle, forcément: ça fait des années que je n'ai plus couru!

En effet, vous le savez maintenant, je préfère parcourir les forêts et autres sentiers boisés avec mon VTT plutôt qu'à pied. Le fait que ce dernier soit parti la semaine à l'entretien m'a un peu poussé à aller courir un peu.

Il est vrai que Strava n'y est peut-être pas étranger également. En voyant les activités de mes contacts, ça m'a légèrement motivé, je l'avoue...
Pour le coup, je monte à l’orée du bois plus haut que chez moi, je lance Nike+ et Strava sur mon iPhone, je tiens mon GPS de vélo (Garmin Edge) en main au cas où... et je me lance dans une petite course à travers bois d'un peu plus de 4km.

Alors oui, je n'ai pas tout fait d'une traite vu que ça doit bien faire dix ans que je ne suis plus allé courir donc je me suis attribué quelques pauses sur le parcours, mais il faut bien (re-)débuter. 

Finalement, je dois dire que ça ne m'a pas déplu et que j'y retournerai de temps à autre histoire de m'y dégourdir les jambes et surtout profiter de ce moment seul au milieu de la nature à écouter le chant des oiseaux... car en VTT, on n'a pas vraiment le temps...

Vous pouvez retrouver le parcours sur Strava, Nike+ et Garmin Connect.

Bref, je suis allé courir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire