jeudi 30 avril 2015

Je m'essaie à Strava... suivez-moi.

Voilà, après un moment de cogitation, je me décide de créer un comptre Strava histoire de m'y essayer. Je suis depuis plusieurs année sur Garmin Connect donc j'en profiterai pour synchroniser mes parcours avec Strava.
Petit plus, ce dernier se synchronise également avec MyFitnessPal qui, lui, est couplé à mon Polar Flow. Autant faire d'une pierre, deux coups.
Ça m'obligera peut-être à faire du sport encore plus régulièrement, même aller courir par exemple...


Par contre, je ne sais pas s'il est possible de transférer toutes mes activités Garmin Connect sur Strava... du coup, c'est comme si je n'avais encore rien parcouru en ce moment. A voir...

En attendant, voici mon compte Strava pour celui qui voudrait me suivre (sinon j'ai placé un bouton sur le blog).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire