dimanche 28 décembre 2014

Ma chaîne YouTube

Je ne vous avais pas encore parlé de mon activité sur le site de streaming bien connu: YouTube. C'est l'occasion! Sur cette chaîne, vous retrouverez des vidéos de mes passions en général: VTT, quad, sports extrêmes, photographie, nature, jeux vidéo, technologie, etc...
Bref, tout ce que j'aime et cela bien regroupé en plusieurs playlists pour plus de clarté.
Comme quasi partout, vous trouverez mes vidéos via mon pseudo (ManuSupra) ou par ce lien: ManuSupra, la chaîne YouTube. En attendant, je vous ajoute la bande-annonce de la chaîne en espérant que vous vous y abonnerez et surtout, que vous apprécierez les vidéos proposées.

N.B.: Je précise que la qualité du montage des vidéos s'amélioreront au fil du temps vu que j'apprivoise un nouveau logiciel vidéo bien plus poussé que celui de base.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire